iOrgel

iOrgel 1.1

Transformer l'iPhone en boîte à musique

Nostalgiques des boîtes à musique d'autrefois, réjouissez-vous! iOrgel est une application gratuite qui reproduit fidèlement le son des petits boîtiers mécanique d'antan. Lire la description complète

Les plus

  • Son fidèle à celui d'une boîte à musique
  • Possibilité de créer ou d'éditer des airs
  • Gratuit

Les moins

  • Certaines chansons composées ne marchent pas

Bon
7

Nostalgiques des boîtes à musique d'autrefois, réjouissez-vous! iOrgel est une application gratuite qui reproduit fidèlement le son des petits boîtiers mécanique d'antan.

iOrgel offre la possibilité de charger gratuitement plusieurs mélodies au choix: des morceaux de Bach, de Brahms, ou bien des compositions originales proposées par les utilisateurs. Vous pourrez jouer ces musiques après avoir remonté une clé latérale, agissant comme une manivelle.

Il est également possible de composer ses propres mélodies grâce à un éditeur comportant 24 notes. Il est même possible de les partager avec la communauté des utilisateurs de l'application.

iOrgel est, dans son genre, une petite perle. Sans prétention mais d'une réalisation soignée, cette boîte à musique virtuelle et gratuite donne une petite touche rétro à l'iPhone.

Avis utilisateurs sur iOrgel

  • lepoloo

    par lepoloo

    "Mystère"

    Je suis incapable de noter iOrgel car quand je souhaite l'ajouter à mon iTubes il me dit qu'il est incapable de trouver ... Plus.

    posté le 11 septembre 2010